Votre certificat vous sera délivré par courriel de la part de info@araisa.ca.
Trouvez votre certificat en cliquant ici. Utilisez l'adresse courriel que vous avez saisie sur le formulaire d'évaluation et de certificat.
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre certificat, veuillez contacter info@aipsettlementsupport.ca pour obtenir de l'aide.
Voici les raisons les plus courantes de non-réception d’un certificat :
Nous émettrons un certificat avec un nom de participant et un nom d’entreprise. Veuillez n’inscrire qu’une seule raison sociale sur le certificat. Le fait d’indiquer plus d’un nom d’entreprise retardera la réception de votre certificat. Si vous avez besoin d'un certificat délivré pour plus d'une entreprise, veuillez contacter info@aipsettlementsupport.ca.
Nouveau-Brunswick
506-453-3981 | AIP-PICA@gnb.ca
Terre-Neuve-et-Labrador
709-729-6607 | immigration@gov.nl.ca
Nouvelle-Écosse
902-424-5230 or 877-292-9597 (toll-free) | immigration@novascotia.ca
Île-du-Prince-Édouard
902-620-3628 | atlanticimmigrationprogram@gov.pe.ca
ARAISA offre des services d'aide à l'établissement aux fournisseurs de services travaillant avec les employeurs PICA. La centralisation du processus d'évaluation et de certification aide à recueillir des données pour mesurer l'efficacité de la formation obligatoire en matière de compétences interculturelles. Elle supprime également le fardeau administratif lié à la publication des certificats, permettant aux formateurs de se concentrer sur ce qu'ils font le mieux - faciliter votre apprentissage!