OBTENIR VOTRE CERTIFICAT

Veuillez noter que les employeurs doivent suivre une formation sur les compétences interculturelles avant de demander à être désignés par la province. Si vous n'avez PAS encore suivi la formation sur les compétences interculturelles, vous pouvez en savoir plus sur cette exigence et trouver un cours près de chez vous, ici.

Si vous avez COMPLÉTÉ votre formation en matière de compétences interculturelles, FÉLICITATIONS!

Voici comment obtenir votre certificat.

À la fin de votre session de formation aux compétences interculturelles, l'animateur vous communiquera un lien vers un formulaire d'évaluation et de certificat en ligne. Pour recevoir votre certificat, il vous suffit de remplir et d'envoyer le formulaire!

Vous recevrez votre certificat par courriel dans les 72 heures. L'e-mail sera envoyé à partir de info@araisa.ca.

Vous ne trouvez pas le formulaire? Contactez l'animateur qui a dispensé votre formation pour qu'il vous renvoie le lien.

5 conseils pour recevoir votre certificat!

1. UN nom d'entreprise par formulaire
Utilisez le même nom d'entreprise que celui indiqué dans votre demande PICA.

Si vous devez inscrire plus d'un nom d'entreprise sur un certificat, veuillez communiquer avec votre province de désignation. Les coordonnées des provinces se trouvent dans la FAQ.

2. UN nom de participant par formulaire

3. Utilisez une adresse courriel professionnelle

4. Cliquez sur Soumettre

5. Vérifiez vos dossiers Spam, Junk et/ou votre onglet Promotions.

Vous ne trouvez pas votre certificat? 
Vous pouvez le récupérer en utilisant l'adresse courriel que vous avez indiquée sur le formulaire d'évaluation et de certificat en ligne.

 
Récupérez votre certificat!

Une erreur sur votre certificat? Nous pouvons vous aider! Contactez info@aipsettlementsupport.ca et nous pourrons facillement faire des changements pour vous.

Le saviez-vous? Vous pouvez ajouter votre certificat à votre page LinkedIn. Vous trouverez les détails dans le courriel qui vous a été envoyé pour obtenir votre certificat.

Employeurs ont reçu leur certificat de formation à la compétence interculturelle*.
* au 31 mars 2024